Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cave à douleur
Ma cave à douleur
Publicité
Archives
Ma cave à douleur
7 juillet 2012

La Haine ...

je ne sais meme pas par ou commencer... la colere .. la peur qui me tord le ventre ... l'incomprehension de cette génération ...

 

il est un peu plus de 20h30 Ca sonne ... j'appele les garcons ... c'est qui ? ... Manou rentre dans ma chambre toute pale ... maman viens "E" a un soucis ...

Faut l'emmener à la pharma maman ils l'ont violée sans preservatifs elle a pas la pilule!!! hein ??? de quoi elle parle ..?? je sors du lit péniblement les poumons encore dechirés par ma bronchite. Dans le domaine des nains .. ma poupée russe ... le maquillage defait en larmes qui n'ose meme pas lever son regard sur moi. Ciel que t ont ils fait ma poupée ...

Je pose ma main sur sa nuque .. tu veux me dire ... elle me fait non de la tete .. et s ecroule sur mon epaule .. Tout sors de sa bouche de son coeur par saccade ... j ai du mal à mettre les mots dans l'ordre. Apres tout va tres vite .. trop vite ... elle pleure tant qu elle peut pas parler a sa maman .. c est moi qui explique ... et .. qui entends la maman s ecrouler a son tour. J'entends la voix du commissaire de police .. decidement il est dit que j aurais de proches relations avec les flics moi ... Elle m envoie deux agents.. Ma poupée russe part avec en larme apres m avoir fait un gros calin .. t inquiete ma poupee je suis pas loin de toi meme dans la nuit ... Une des fliquettes reste la pour me parler. Maigre résumé ... j'aimerais pouvoir faire plus .. tellement plus.

Elle est ou l adolescence ? Comment 6 gamins peuvent commetre un crime comme celui la ? ..ils font quoi les parents? comment ca ils sont pas responsables!!!!! mais si! c est facile ca de dire ha maiiiis non nous on les a pas élevé comme ca !!! Retire ton voile connasse!!! montre lui la femme ... pas l objet !!! pas ce corps devenu informe sous tout ce tissus!! Apprends lui le respect de celle qui porte la vie ! Apprends lui que la femme qui vit en france a le droit a autant de respect qu'elle!! Apprends lui que la femme doit etre respectée peu importe sa religion ou sa couleur de peau ... et la OUI tu pourras dire je ne lui ai pas appris ca!!

Je ne sais plus ce que je ressens .. la peine la colere .. les deux. j ai des nouvelles par bout par la maman .. perdue autant ... c est long c est si long ...

Decidement ...ma nuit va etre courte ... je vais attendre leurs nouvelles.

Je regarde ma Manou qui pianote et qui ecoute Orelsan ... J'ai peur pour elle .. quoi faire ? partir encore ? Liza a raison ... je peux pas les mettre dans une bulle ... C'est ca la vie de nos ados? la peur au ventre pour aller à l'ecole s'instruire? Manou m'a collé une photo sur le mur FB ... je vais la partager ...ici ... parce qu' a travers cette photo elle me dit un peu ... tu vois ...je suis encore un peu une ado .. une vraie tkt comme elle dit ...

 

verité

... Ho oui je suis fiere de toi .... tellement fiere de toi ...

J aimerais savoir soigner guerir tout les maux .. Avoir une maison ... une grande maison pour faire un refuge a cette innocence dechirée de tout ... leur offrir un endroit ou cacher leur douleur, un endroit ou souffler un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité