Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cave à douleur
Ma cave à douleur
Publicité
Archives
Ma cave à douleur
3 juillet 2012

13.7...........73..

Nan .. je mesure pas ma chambre ... ca c est ma tension ce matin au reveil .. et les battements de mon coeur ... marrant juste à " l'oreille"je les aurai vu à 200 moi les battements de coeur!! manque de sommeil ..? Ha ben ca de toute facon mon abonnement chez morphée.fr a du expirer.

Je regarde mon doudou avec reproche .. toi tu fais plus ton boulot ..prochaine machine tu vas aller faire un tour de tambour!!!

je sais ... je parle à un ours en peluche mou vetu  un pull marin qui git lamentablement sur mon oreiller... mais Lucifer dort ... et ma tribu en vacance ...limace . J'ai pas le coeur de leur casser les couettes ... enfin si ca je l'aurais mais aujourd'hui je sais qu'ils gagneraient le match: je suis dans un nuage de coton!!!

Mon esprit est douloureux et confus ... mes sentiments et ma douleur valsent sur un air de JL Aubert ... Voila c'est finit ... on va pas s'dire au r'voir comme sur le quai d'une gare... ben non .. j'aime pas les gares... j aime pas les "adieux" j'aime pas .. et pourtant la ... c'est moi qui part ...j'abandonne pas ... juste ... je cherche ma place, ma position. Celle ou j'aurais le moins de douleurs...Mon corps est une plaie ... une douleur ...

Avez vous remarqué que quand votre ame se paie un voyage organisé chez desertland.fr, votre corps lui se tarte la descenteauxenfers.com...plus rien ne marche vous avez la tronche en vrac (forcement vous fuyez la lumiere)les ongles mous et cassants, les cheveux ternes(loreal parce que je ne vaux rien bonjour! )...Votre machoire se bloque (plus un mot ...)et votre corps attrape tout ce qui passe à portée de ses doigts sans reflechir. Le rhume de Manou .. (chez vous ca vire en sinusite et crise d'asthme), la migraine ..(merci les ouvriers ..monte me demander de l eau pour voir ..) Je n'arrive plus à poser ma pensée, je n'arrive plus à comprendre ce qui se casse la gueule ... ou plutot ... je ne le vois que trop bien...

Je regarde en arrière et je me rends compte que chaque fois que je suis tombée .. il a fallu que tout soit detruit irrecupérable pour que je retrouve le chemin de l'escalier qui monte...j'ai l'impression que mon ame est encore équipée de l ancien systeme Ikea... si tu commences faut aller jusqu'au bout sinon ca peut pas... c'etait con ca comme systeme ... seulement j'ai pas la foi comme dit marie .. pas encore assez pour balancer des coups de pompes et me tirer par la porte de sortie ...

Partie chercher un bout de sereinité dans son ame ...soigner ma douleur et ma peine dans ma solitude .. j'ai retiré la clé de la porte ...laissez moi reprendre mon souffle ...dit mon auto message de msn ... ca va etre tendu ... mon ame joue à cache cache avec mon coeur et ma douleur tape une belotte avec ma peine...quant à reprendre mon souffle ... il faudrait ... que je me lève Respire et marche vers l´avant Bâtisse a nouveau la grève Enterrée par mes sables mouvants Et me souvenir de celle Qui n´existe plus vraiment Redevenir la rebelle ....

http://www.youtube.com/watch?v=KdgnEFC5Zh4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité