Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cave à douleur
Ma cave à douleur
Publicité
Archives
Ma cave à douleur
3 juillet 2012

L'ami intime ...

Comment te decrire sans te trahir ...? comment te décrire sans créer une ambiguitée ...? Ami amant ... tu as partagé avec moi les facettes de ma vie  si difficile .. tu ne comprends pas mes choix tu ne comprends plus ma peine ... Tu m'appeles ta merdeuse dans tes coleres, Ma Claudia quand tu veux me faire sourire ... Pardonne moi mes erreurs, pardonne moi mes non dits...J'ai voulu y croire pour oublier ...pas par dépit, par faiblesse parce que tu m'aimais tant... tu connais mes peurs mes envies ... je te sens la dans l'ombre de moi pres a gueuler encore pour revenir apres tenir ma main . Tu n'es pas parfait toi non plus ... malgrè tout j'ai pour toi un coin de mon coeur en papier, celui que tu essaies d'ouvrir pour le protéger... mais je ne peux t'offrir que ca , je ne serais plus moi, je serais une autre... Accorde moi de comprendre ou d'essayer... si un jour tu as aimé vraiment...

 

A toi a jamais ...

http://www.youtube.com/watch?v=WOADpgfV43E

 

SOn reg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité