Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cave à douleur
Ma cave à douleur
Publicité
Archives
Ma cave à douleur
3 juillet 2012

Sommeil artificiel..

par Edith Laure Rousselet, samedi 5 mars 2011, 20:12 ·

.

Quelle douleur j ai pu ressentir ... quel vide pour franchir ce pas ...? je ne me rappele pas de tout ... juste le soleil qui tape sur le pare brise .. cette jeune fille qui étudie ... l'eau du lac est si jolie sous le soleil. Et pourtant j ai froids je ne sais pas comment je me retrouve a la maison ... je me rappelle juste la douleur la peine ...et puis rien... le noir ...

cinq jours sont passés ... j ouvre les yeux c est ton regard que je croise ... si soulagé .. si délave. je vois son ombre j ai mal partout ... il me gene ce tuyau dans ma bouche . je peux pas parler... je peux pas dire .. mais pourquoi ... pourquoi vous m avez réveillée... je repars je sens juste des mains qui me touchent ... une voix de femme qui me parle.Vous souffrez .. ? non connasse j ai un tuyau dans la bouche ... j ai mal dans la poitrine .. vous avez une pneumonie madame... vous revenez de loin ... Votre fille va revenir.

Voix d homme ... madame.. je vais retirer tout ça .. toussez .. ciel ca fait mal cette connerie ..; j ai un geste impatient j arrache tout .. je saigne un peu .. il râle .. cause couillon ça me gene plus . ..

Je veux me lever ...woo je sens mal mes jambes .. la voix .. a pris apparence humaine et arrive en courant .. Ha non madame ne bougez pas ... Ecoute cocote .. vous m avez empeché de partir ... ma première pensée ca a eté d y retourner .. la ma seconde c est d atteindre la salle de bain la ... de prendre une douche et de faire pipi!

Ha mais non .. ecoute moi bien jolie madame .. c est avec ou sans toi ... on fait comment? l eau chaude coule dans mon cou l infirmier panique un peu ..faites vite parce que je vous sens faible un peu la. Nan devine banane ... ma tete touche l oreiller avec delice ... je m endors cette fois de moi meme... sans artifice. Ta main me reveille je vois son regard de reproche .. il n a pas compris ... toujours pas d ailleurs ... je veux sortir vite.. reprendre ma vie . J aurais du le laisser partir a cet instant. Me reparer seule ... Il faut croire que dans la vie il faut toucher le fond de la piscine pour trouver les marches et remonter ... je ne sais pas si un jour je remonterais toute les marches ... si un jour je respirerais a nouveau completement seule si ...je ne regarderais plus parfois le ciel avec envie. Mais je sais une chose. Je ne suis pas sortie de la par hasard .. ni des accidents ni des mains des fous qui ont croisé ma route ... Rien n arrive par hasard la vie est un chemin ..Le mien est un peu dur parfois ... mais je suis toujours la .Mon ange veille sur moi ...

 

 

Epilogue ... resumé il y a un an ...blessure ancienne ... 2005 a eté un bien mauvais cru...

Voila .. il fallait planter le decor ... relire des maux des maux ... tant de maux ... elle s arrete quand cette douleur sourde ... chaque fois que je me sens en paix .. un diable vengeur ... ricane a mon oreille... un jour je le suivrais ... peut etre .. mais ce jour la .. il n y aura plus que lui et moi .

 

http://www.youtube.com/watch?v=VlqPWTEnt00

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité